À propos

Josée Robert infirmière podologue

Josée Robert, infirmière

Ma mission :

votre entière satisfaction

Maintenant que je me consacre entièrement à la santé des pieds, je suis apte à conseiller mes patients sur la meilleure façon d’optimiser la condition de leurs pieds. Que vous soyez diabétique, que vous souffriez de maladie circulatoire ou tout simplement que vous ayez du mal à prendre soins de vos pieds, je suis là pour vous.

Grâce à un bilan de santé détaillé et à une évaluation neuro-vasculaire exhaustive des membres inférieurs, je peux appliquer les meilleures techniques de soins adaptés à votre situation. Des perfectionnements continus me permettent de toujours être à l’affût des techniques les plus récentes dans le but de vous offrir les meilleurs traitements possibles.

Pourquoi consulter une infirmière en podologie ?

Une infirmière en soins podologiques est une infirmière qui a suivi une spécialisation en soins des pieds dans une école reconnue. Elle a donc les compétences nécessaires afin d’évaluer et de traiter vos pieds, puis de mettre en place un plan thérapeutique infirmier qui permettra de faire un meilleur suivi de la condition de vos pieds. Ceci lui permet donc de prodiguer des soins dans un but thérapeutique plutôt qu’esthétique.

Elle pourra également référer le patient à un autre professionnel de la santé le cas échéant.

Top